Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ħaleŋŋ Deijouale

Ħaleŋŋ Deijouale


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux Empty
MessageSujet: Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux   Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:04

Bonjours à vous, nobles guerriers et guerrierres, magiciens de toute sorte, simplement hommes et femmes, le nom est Hellaëm Kyllian Selat Infertales, Ou simplement généralement Hellaëm. Je fut aussi d'autre temps, Heks les croc de la reine. Je suis un vampire né de magie, une méthode compliquée et mortel pour le magicien vampire. Je suis un maitre d'arme, généralement habille avec bien des types d'arme, mais je manque beaucoup d'habilité avec deux épées. Je suis un très bon combatant et un stratege logique et pratique.

Sinon je me nomme Nicolas Desormeaux, Nick pour les habitués, Nico pour les autre, j'ai 17 ans (18 en aout), je suis parfois, déplacer dans mes dires, simplement que j'ai parfois du mal a m'exprimer, sinon je suis très sociable, j'aime a peu près tout (tout genre de musique ou presque, activité aussi) Je suis plus ou moin sportif, j'adore le foot et je football, et je suis assez simple, pour plus d'info, venez me parler, je suis très ouvert, LOIN d'être raciste. (nous sommes tous humains après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lòtë

Lòtë


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28

Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux Empty
MessageSujet: Re: Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux   Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:06

Très ouvert ? Sociable ? oO
Bah non, je blague xD
Bienvenue parmis nous, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellaëm Kylliann Selat Infertales Alias Nicolas Desormeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: