Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiyana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiyana

Aiyana


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Aiyana Empty
MessageSujet: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:48

Salut, moi c'est Maude, 18 ans, c'est mon tout premier GN. Je me passione pour le monde du cinéma, surtout le cinéma américain. J'entre l'an prochain à l'école du show business. Je n'ais pas trouvé mon costume encore mais ca viendra. Je me passione aussi de l'histoire antique, la mythologie grecque, celte et vicking. J'aimerais bien aller visiter l'Islande un jour.


Ne vous méprennez pas en pensant que parce que ceci est mon premier GN que je serai facile à battre au combat. Je combat depuis l'âge de 10 ans. Malheureusement, j'oublie souvent de surveiller mes arrières.

En jeu, je suis Aiyana, une Ulfhera s'ils veulent bien de moi. Je n'ais pas trouvé les principaux traits de mon personnage encore alors si quelqun veut m'aider, il sera le bienvenue.

alors voilà! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gorbag le Satyre

Gorbag le Satyre


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:13

Bienvenu dans le merveilleux monde des GNeux
Revenir en haut Aller en bas
Izald-Haër

Izald-Haër


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:37

Super ! une personne de plus à bastonner Smile

Très enchanté Maude ! Qui donc t'emmène par chez nous ? Et pourquoi donc avec les barbares ? J'ai bien hâte de te voir parmis nous ! Et si tu veux de l'aide, mon addresse msn est écrite dans mon profil je crois bien; tu es libre de m'ajouter pour poser toutes tes questions, j'ai inventé l'univers d'Elomdir et écrit le livre des rêgles alors je dois être bien placé pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana

Aiyana


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

Et bien Mézéhïrè , parce que les barbares viennent souvent des terres nordiques, les terres froides. Ils m'ont toujours attirés..Même s'ils sont libres, ils suivent tout de même leurs propres rêgles. Ils sont géniaux!! ^^

Et je t'ais ajouté sur msn pour m'aider avec mon perso, merci!

Aiyana.
Revenir en haut Aller en bas
UeiD
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:37

Bienvenue a toi Maude,

moi ce que je sugère pour les trait de caractère de ton personnage, c'est tout (ou en majeur parti) le contraire de tes valeurs, le personnage est un peu plus dure a jouer, mais c'est, je croix, le plus plaisant. Sortir du toi que tu a connu depuis 18 ans et incarne une tout autre personne, différente. c'est simplement une proposition ^^.

changement de sujet, nous somme aussi sur facebook. Tu n'as qu'a chercher Grandeur Nature Elomdir.

j'aurais juste une question, si c'est pas trop indiscret, mais comment a tu appris pour Elomdir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=238401342859
Ħaleŋŋ Deijouale

Ħaleŋŋ Deijouale


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:50

Sa fiche est faite, je l'ai faite moi même pour l'aider le plus rapidement possible le mieux possible. (C'est Sherryl qui l'amene supposement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Aiyana   Aiyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: