Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Critique 18 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izald-Haër

Izald-Haër


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:12

Bon d'abord le point clair : il manquait ridiculement de joueurs et donc d'animation PvP, l'animation par joueurs des Pnj aurait été suffisante s'il y avait eu au moins deux clans, hors il y avait 1 groupe avoué où n'apparaissaient 3 personnes, le reste etant des aventuriers érants. Néanmoin, les Al'Ombrayjdar ont aimé la scénario malgré tout. Chlal et Eicca ont bien aimé leur première ou deuxième expérience en tant que joueuse et j'ai été satisfait.

Positif :
= Beaucoups d'interactions entre les animations (commerce avec Gorbag, amitié/rancune avec Nick, pousser les jeunes pour les narguer, etc.)
= Il n'y a pas eu de conflits ! Certains problêmes et oubli de détail sur les rêgles, mais il n'y a pas eu d'animation scrapée à cause de plusieurs personnes qui veulent s'entretuer.
= Les pnj épic en avait l'air, le troll avait l'air d'un sale gros troll violant et on comprenait parfaitement qu'un gros coup ne suffirait pas à le mettre à terre, il aurait même pu être plus violant.
= Frick était superbe ! Magnifique animation totalement gratuite qui nous donne un bon moment de plaisir. Et Chlal m'a dit qu'elle a vraiment aimé l'animation avec l'elfe qui la traitait de vermine.
= Peu ou pas de Metagaming; les deux bardes on bien joué le jeu et Gorbag aussi ; absolument rien à redire là dessus, vous jouez bien !

+ (Cas personnel que j'ai aimé) J'ai ADORÉ les deux première fois que je suis mort ! Bien envoyé l'assassina écureuil rouge ! Je ne m'y attendait pas du tout, mais tu t'es attaqué à trop fort. Et Gab ; toi tu ne l'as pas vu venir hein ? Mais les foutus BANDEAUX ! Demandez plutôt un objet important, parcequ'un bandeau ça se trouve n'importe qui et je l'aurai donné à un chasseur de prime pour la moitié de la prime.


Négatif :

= Manque de joueurs
= Les Pnj étaient très puissant, ils étaient en effet de mon niveau et a celui de Nick, mais mes deux femelles étaient incappable de faire quoi que ce soit et les trois mousqueterres auraient surement aimés avoir des ennemis de leur niveau. Peut-être penser à envoyer des créatures de leur niveau spécifiquement pour eux (comme le troll qui était très bien calibré)
= Les joueurs qui tuent des Pnj gratuitement.
- a retenir pour les joueurs : NE TUEZ JAMAIS UN PNJ GRATUITEMENT, essayez de voir de qui il s'agit, un jour il n'y aura plus de maîtres ni de marchand si vous les tuez tous
- a retenir pour les pnj : certains groupe sont typiquement guériers, envoyés leur plus de combat et de chaire à canon sympatique pour qu'ils ne s'enneuient pas
= Les trois mousquetaires barbares ne connaissent pas totalement les rêgles ; ILS N'ont pas de fiche de personnage ! Quelqu'un aurait l'amabilité d'aider les nouveaux joueurs à se faire des fiches de stats ? J'ai entendu trop de coup impossibles de leur part et je ne veux pas les blâmer, ils ne savent probablement même pas ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.

+ (cas personnel que j'ai détesté profondément) «ASSASSINA !» ''Chance'' «ASSASSINA !» ''Chance'' «ASSASSINA !» ''Chance'' Le pnj qui a fait ça doit se sentir visé. Chance pour un Pnj c'est d'abord vraiment gay, mais si en plus c'est un pnj complètement inutile et sans importance qui ne fait que passer par là, s'il vous plait ne pas lui donner 3x chance, gardez ça pour un Ninja Épic


Note des Al'Ombrayjdar visant surtout Écureuy Rouje, Rat-musqué Vert et Mrs. dont je ne connais pas le nom ; nous avons été très particulièrement insultant et hautain à votre égar, mais c'est strictement en-jeu (personnellement) C'est dans nos personnages d'être fondamentalement supérieurs, assumez ce rôle ou battez-vous pour en avoir un plus grand, mais j'espère que vous comprenez qu'on ne veux absolument pas vous offencer en tant que personne ! C'est vos personnages qu'on écrase avec joie et engouement
Revenir en haut Aller en bas
Ħaleŋŋ Deijouale

Ħaleŋŋ Deijouale


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

J'ai pas grand chose a redire, disont pas mal de copier coller de ce que Izald a dit.

Sinon ouai moi aussi j'ai vraiment aimé le troll, mais il aurai pu être encore plus mechant (Aurai du prendre ma grosse hache noir, deja la, sa aurai été mieu) et plus agressif.

point negatif ..... MEGA NEGATIF .... NE JAMAIS TUER UN PNJ QUE POUR LE DEPOUILLER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UeiD
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

En passant Etienne, ta tuer le NPC qui savait détruire le filactaire xD tse celui qui voulais la prime sur ta tête, bah c'est un chasseur de créature magique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=238401342859
Izald-Haër

Izald-Haër


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:45

Max, j'espère que dans ton calcule tu sais que c'est CERTAIN que je vais (comme n'importe qui ferait) tuer le pnj qui essaye de me tuer. Si quelqu'un essai de me tuer je ne vais pas dire «oh j'ai une occasion parfaite de le tuer, mais je vais l'épargner» Non, lorsqu'un pnj est hostile, considère qu'on est supposé le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
UeiD
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

c'était pas mon idée, mais celle de julien, c'est lui qui avait la final en main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=238401342859
Gorbag le Satyre

Gorbag le Satyre


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38

Positif
-Les deux bardes qui déformait tout leurs histoires et qui était très divertissants
-Les PNJs étaient excellent, ils ont bien jouer leurs rôles du début jusqu'à la fin et enrichissait grandement le scénario malgré leur petit nombre
-Les nouveaux joueurs ! C'est toujours bien d'avoir du sang neuf au GN
-La température
-Le marchandage qui m'as permis d'amasser une conquette somme (malgré la perte du fléau de Nazar...)
-Il n'y avait presque aucun décrochage et de hors-game, c'est toujours mieux ainsi
-La ''guerre'' finale n'était pas si mal même si nous étions 3 à combattre

Négatif
-Le manque de joueurs
-Je n'ai pas trop compris le scénario (J'ai compris les grandes lignes mais pas plus) mais j'espère que les prochains scénarios auront un certain rapport avec la maladie et avec le filactaire (que j'ai vendu a Étienne)

J'oublie certainement des points positifs mais en gros c'est ça !
Très bon scénario en général, félicitation au PNJ et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Critique 18 décembre   Critique 18 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Questions/Commentaires-
Sauter vers: