Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaire scénario du 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kjarthan




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 40

Commentaire scénario du 26 Empty
MessageSujet: Commentaire scénario du 26   Commentaire scénario du 26 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:10

Salut, je crois que sa serait bien et constructif que les gens donnent leurs avis sur le Scénario. Essayer de garder sa constructif!.

1- BEAUCOUP de hors-jeu.

Me faire questionner sur mes stats, ou juste me faire demander carrément mon alignement.

Je crois que les joueurs doivent réaliser que leurs propres "Hors-Jeu" entraine les autres autours a être Hors-Jeu...Max, quand toi et Gab vous nous avez charger avec vos pétards, et que vous aviez plus l'air hors-jeu(Genre que je Tappe le dude et il me dit, carrément "hors-jeu" je fait juste allumer mon trucs...et se contre-fou de mes coups), nous on éssayait d'être en-jeu.

Donc faire attention a sa. C'est a tous et chacun de maintenir la barrière du "En-jeu/Hors-Jeu", et sa va juste rendre sa encore plus cool si tout le monde fait un effort(Sinon, pk faire des GN? Autant mieux pas se cassé la tête et juste faire des Bastons..)

-----------------------------------------------------------

2- L'effort de communauté.

Certains joueurs ont trouver leurs scénarios moches en partie je crois a cause du rôle qu'ils ont choisi d'incarner.

Je m'explique: Un gn a peux de joueur, jouer un personnage carrément evil ou bien des personnages non-socials, c'est un peux se tirer dans le pied. Bien que l'idée est vraiment cool au départ, le joueur se retrouve vite isolé, et le peux d'animation va vers les plus gros groupe, c'est normal..

l'effort de communauté signifie faire un "minimum" d'effort pour fiter avec le reste du monde, bien s'entendre, et ainsi être sur que vous-même et les autres s'entendent bien...

Example: Les Ulfhéras on trouver des lettres qui donnait des visions, et malgré que on monopolisait pas mal la quest, on c'est donner la peine d'aller en parler au Basteliens, et de les "inclure" a se que l'on fesait...

Les Ulfhéras et les Basteliens sont loin d'être alliers, mais la circonstance fitait, et au final se qui est plaisant, c'est que tout le monde ai eu du plaisir.

-----------------------------------------
3- Le débalancement du Système

Je me suis sentie terriblement mal lorsque j'ai sommairement executé quelqu'un qui ne voulais pas payer mon Tribun(J'ai fini par lui prendre ses bottes...). Pas parce que c'était dans mon role-play, mais parce que je le frappait de 5 et qu'il m'a regarder avec des gros yeux incrédule en fesant un gros WTF!!!5?!!!...

Bref, je trouve qu'il est possible de devenir BEAUCOUP trops fort, BEAUCOUP trops vite...

Juste Kord qui me parlait qu'il aurait pus avoir en commencant un spell qui fait 20 fois 3 de dégâts...ou bien l'archer Bastelien(Seb je crois?) qui fesait du 5 précis...je crois pas qu'il soit normal que, après une année, les joueurs qui sont rester pendant 1 ans peuvent one-shot killer les newbies...1) C'est moche, 2)C'est franchement débalancé 3)Sa appelle presque a l'abus...

Je crois que la seul chose que sa va donner c'Est que l'animation va être obliger de faire des monstres fort pour être capable de soaker les personnages puissant, et que ceux que sa fait 1 ou 2 scénarios se retrouvent a être incapable de faire quoi que se soit...

---------------------------------------
4= Je donne un 3/5 pour l'évènement

-Les animateurs se sont bien débrouiller, et les quest(Que les Ulfhéras on trouver) était bien et suffisament élaborer. La quest(Celle des lettres) à nécéssité tout se qu'une bonne quest devrais demander.

a) De la recherche(Trouver les lettres)

b) Un bon 15 minutes à s'assoirs pour parler et éssayer de "décodé" les visions

c) L'échange d'information avec un autre groupe, négociation et etc.

d) Baston légère et suspense

e) Combat Épique(J'èspère!) de fin de quest.(Je crois que j'ai compris que "partagé les symboles" aurait a faire avec une baston ou un rituel quelqu'onque, se qui a augmenté mon intéret pour la quest!)

-Je crois que le système d'exp et d'évolution de personnage devrait être légèrement modifier(Genre 1 exp par game pour réduire l'évolution rapide et équilibré le tout)

-La journée en général fut plaisante ^^.

Continuer comme sa, sa ne peux que s'améliorer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gorbag le Satyre

Gorbag le Satyre


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Commentaire scénario du 26 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire scénario du 26   Commentaire scénario du 26 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:50

Points Forts

J'ai trouver que vous étiez mieux organisé que l'année passée (Plus d'équipement, de costumes...)

L'histoire se suivait et les animations n'allait pas dans tous les sens sans qu'on y comprenne quelque chose.

J'ai bien aimé la quête principale (Merci aux Ulfhéras)

Le terrain est bien mieux que l'année passée (Avec le camps de garde de Bastélia), la plaine, beaucoup plus propre aussi.

Le beau temps !

Points Faibles

Les Hors-Jeux qui nous fesait predre le RP en pleine quête épique... (Du genre arrivé en bicycle en plein milieu d'un GN)

Le système beaucoup trop débalancer... Je tepais du 7 précis avec mon arc contre quelqun qui à 5 P.V... Un peu trop abus, faudrait que tu revérifie on systeme Étienne.

La baston finale gâchée. Les Hors-Jeu nous on faite perdre le RP et on as pas pu finir le GN.

---

PS. Très bon GN en générale j'ai bien hâte de voir le prochain Live !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire scénario du 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire scénario 22 août 2010
» 2e scénario, Juillet
» Scénario d'hiver et saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Questions/Commentaires-
Sauter vers: