Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire scénario 22 août 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorbag le Satyre

Gorbag le Satyre


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Commentaire scénario 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Commentaire scénario 22 août 2010   Commentaire scénario 22 août 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:27

J'ai trouvé le GN excelent, le meilleur de l'été sans aucun doute et ce malgré la pluie. J'ai trouvé descevant que plusieurs joueurs quitte le scénario en plein milieu mais la fin à été épic quand même.

Points Forts :

La taverne mobile...
Les PNJ ont été excellents
Le concept de la chasse au trésor était génial
J'ai gagné le petit jeu de Jack
Le clown et ses farfadais (qui me demandais de faire la poule...)
Le nombre de joueur et de nouveau joueur (C'est très encouragant pour le GN, merci à eux)
Les énigmes
Le tipi qui ma servit d'abris
Mes nouveaux sorts abus
J'en oublis sans doute beaucoup...

Points Faibles :

La pluie
Le départ de la moitié des joueurs en plein milieu du scéna(Je ne blâme personne, pour la plupart vous aviez des bonnes raisons)
Les coffres étaient un peu trop dur a trouvé sans les chercheurs de trésors
Ranger le stock et laver mes costumes rendus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un laboratoire d'alchimie

Commentaire scénario 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire scénario 22 août 2010   Commentaire scénario 22 août 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:04

Bon Point

-Tavernier mobile, peut-être qu'on a peu abuser de ses boissons, mais sa risque d'être autre chose si il fait atrocement chaud la prochaine fois qu'il ferra un tour.
-La quête principale, elle à occuper tout le monde très longtemps et les énigme étaient très sympathiques.
-Les nouveaux joueurs, c'est bien que le GN subisse une croissance.
-Mézéhïrè et sa magie psionique TRÈS utile.
-Le cirque, même si c'était du gros n'importe quoi, j'ai bien aimer.
-Le tipi.
-La puissance de mon ange qui va monter d'un coups.
-Les gobelins présents qui ''reprennent'' le flambeau de la ''Tanyaire des po-verte''.
-L'animation qui a su monter un bon scénario et le mettre en place malgré le manque de participation d'une majorité de joueurs.

Points Constructif/Négatif

-La pluie(Comme sa échappe au contrôle de l'animation, ce n'est pas un point constructif.)
-Les joueurs qui sont partie un moment pour une raison qui me reste plutôt nébuleuse, mais si j'ai bien compris, c'est surtout le manque de motivation de leur par à participer a l'intrigue.
-Nettoyer le stock prêter à l'animation en plus du mien.


Un très bon scénario, le meilleur de cette été selon moi malgré la disparition subite d'une majorité de joueur. Au moins l'animation a tenu jusqu'au bout et nous a donner un scénario qui rattrape les deux derniers auquel j'ai participer qui n'ont pas vu venir de conclusion. En espérant que le prochain évènement se présente bientôt.

Lucifer - Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Commentaire scénario 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire scénario 22 août 2010   Commentaire scénario 22 août 2010 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:34

*Agree Avec les autres* Et Désolé, j'ai du partir tot, j'avais un souper de famille Tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire scénario 22 août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire scénario 22 août 2010   Commentaire scénario 22 août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire scénario 22 août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire scénario du 26
» 2e scénario, Juillet
» Scénario d'hiver et saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Questions/Commentaires-
Sauter vers: