Elomdir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elomdir

Grandeur-Nature fantastique organisé à Saint-Eustache, Qc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concernant les nouvelles règles

Aller en bas 
+2
Khord
Kjarthan
6 participants
AuteurMessage
Kjarthan




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 40

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:57

Après avoir visioné les nouvelles règles, j'ai appercue que le nombre d'expérience gagner entre chaques scénarios a été réduit à 1 plutôt que 2, se qui est selon moi une sage décision.

J'aimerais cependant savoir si les personnages déjà existant doivent être "refait" selon cet échelle ou bien conservant leurs exépriences présent, simple question de savoir a quoi exactement s'attendre en jeu. Merci!

-Phil
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon garde manger... la Nouvelle Bastélia.

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:19

UeiD m'a dit qu'on gardait nos exp, mais qu'à partir de maintenant on gagne seulement 1 exp par GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:11

Il y a aussi auter chose, mais qui, je ne sais pas pourquoi, na pas été afficher.

l'expérience de base d'un personnage a monté a 15, mais ce n'est écrit nul part. Par contre, Ueid ma dit qu'il le savait, et que dans la version imprimer, cette erreure sera corriger.

c'était juste pour vous mettre au courrent.
Revenir en haut Aller en bas
UeiD
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Oui oui, dans la version que je m'en vais imprimer aujourd'hui même (il était temps !) c'est bien écrit 15 de base et vous gagnez 1 par scénario

Vous gardez vos xp cumulés, mais vous n'avez évidement PAS +5 pour l'augmentation d'exp de base. Si vous aviez moins de 15 d'exp (ce qui est le cas de 2-3 joueurs je crois) vous montés simplement à 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=238401342859
Kjarthan




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 40

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:38

Le dernier scénario donnait donc 1 ou 2 exp?
Revenir en haut Aller en bas
UeiD
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:31

il comptait comme 2, c'est à partir de maintenant que la règle s'applique, je ne retouche pas à ce qu'il y avait avant.

Mais attention à vos points de destins maintenant, la plupart des joueurs qui sont là depuis le début ne les reprennent plus !

0 à 17 xp : 3pts, reprent 2/scéna
18 à 21 xp : 2pts, reprent 1/scéna
22 à 25 xp : 2pts, n'en reprent plus
26 et plus : 1pt, n'en reprent plus

ça veut dire que vous êtes mieux de ne pas vous faire achever !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=238401342859
Falcon




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:38

Ou de trouver qqu qui resurect XD
Revenir en haut Aller en bas
Izald-Haër

Izald-Haër


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:32

En effet, tu as eu un coup de chance que je passe par là Poitras !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:35

Je sais XDD Pis tu t'est fait mes poches XD Mais il faut Ré-Hoster le Livre (c,est sa le Déavantage de MediaFire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izald-Haër

Izald-Haër


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:41

et merde... mais j'ai envoyé le livre en pdf à Max, il devrait trouver un moyen de le hoster là.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag le Satyre

Gorbag le Satyre


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Concernant les nouvelles règles   Concernant les nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des Rêgles
» Question règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elomdir :: Hors-Jeu :: Questions/Commentaires-
Sauter vers: